Sorbonne Arbitrage, le jour d'après.
Merci à tous pour avoir été là, sur place (près de 150 personnes) ou à distance, et pour les innombrables messages reçus aujourd'hui de tous endroits à travers le monde.
Vous trouverez ci-après le fichier audio et les trois parties du fichier vidéo (pour les fans, l'enregistrement a été effectué avec des moyens succincts ; par ailleurs, notre retransmission en direct ayant été piratée, nous avons dû couper entre 12'30 et 15'06, ce qui nous a conduit à proposer une partie 1-1 et 1-2 pour tenir compte de cette coupure, sauf à apprécier diverses insultes et cris de crétins avant qu'on ait pu les expulser numériquement. Il manque donc une partie du discours de la directrice de l'EDS, la professeure Agnès Roblot-Troizier et le tout début de l'introduction de Thomas Clay : comme ce serait dommage de les manquer, la bande audio, enregistrée avec les moyens de l'Université, est recommandée).
Comme a dit Mme la professeur Christine Neau-Leduc, présidente de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne : "Longue vie à Sorbonne Arbitrage". Sur Twitter abonnez-vous:@SorbonneArb