Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fidèle à cette nouvelle politique de communication suggérée par une lectrice je continue de publier les chapitres, du moins leur départ, sauf le dernier publié in extenso.

 

Les statistiques de visite sont en progrès comme en témoigne le tableau suivant (tableau au 18/10/2010), pas hyper flatteur, mais en nette progression. Cela étant comme mon co-bloggeur sur www.lexcellis-avocats.fr a eu la gentillesse de mettre le lien avec le blog www.daniel-mainguy.fr en tout début et des dizaines d'étudiants s'y précipitent (sur le premier, pas sur le second, sauf par curiosité et je les en remercie), je ne suis pas certain que l'amélioration, très nette, de la fréquentation de ce site-ci soit en rapport quelconque avec cette nouvelle politique, mais bon.

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création

Date de création : 19/01/2010
Pages vues : 5 107 (total)
Visites totales : 2 276
Journée record : 19/01/2010 (121 Pages vues)
Mois record :

Par ailleurs, les ventes du livre sont toujours aussi faibles, pour ne pas dire insignifiantes. C'est ainsi : n'étant ni Houellebecque (heureusement), ni Harlan Coben (hélas), ce bouquin ne se vendra pas ou peu, sauf miracle.

 

Enfin, en présentant les premiers paragraphes de chaque chapitre et en voyant le résultat, cela me fait un drôle d'effet : l'essentiel n'est pas disponible (sauf sur le bouquin : précipite-toi, lecteur) et cela rend assez peu compte de son contenu.

 

Les chapitres 21 à 29 (c'est le dernier) sont, sur ce principe kaléidoscopique, désormais disponibles : ils mettent en scène les clés du livre : comme Hussein a connu Souraya, qu'est-il arrivé à cette dernière, quel est l'importance du village de Ljuta et, surtout, de Srebrenica... tout est dans ces derniers chapitres.

 

Je me suis, vraiment, éclaté à écrire ce bouquin, dans des conditions sur lesquelles je me suis déjà expliqué. Vive ses lecteurs!

 

Tag(s) : #UPCDM

Partager cet article

Repost 0